D'ici 2 ans, nous devrions voir la réouverture du luxueux hôtel "Le Château de Limelette". Une bonne nouvelle pour les amateurs de spa, de nature et de quiétude... à suivre !
En faillite et laissé à l'abandon depuis 2018, le Château de Limelette pourrait connâitre bientôt une renaissance. Le groupe Everland, société familiale spécialisée dans la gestion hôtelière, a racheté le complexe pour y relancer les activités hôtelières et de bien-être.
Il n'y a pas de doute quant à l'exploitation des lieux puisque le permis qui a été accordé en 1997 pour une exploitation hôtelière est valable encore 7 ans, jusqu'en 2027. L'affectation des bâtiments ne sera donc pas modifiée pour le moment.
Le propriétaire l'annonce : fini les cars de touristes et les fêtes privées bruyantes. Moins de séminaires, un spa réduit de 400m² et une augmentation du nombre de chambres luxueuses sont les choix portés par le groupe Everland.
Une promesse de luxe et de calme dans un environnement naturel qui devrait attirer une clientèle en quête de ressourcement.